Publicité
2 mars 2019 - 14:21 | Mis à jour : 15:21

Patinage glow : une activité pour célébrer le début de la relâche

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Centre sportif Lacroix-Dutil prenait des airs de fête, hier soir, alors que se tenait l'activité du Patinage glow, qui célébrait le début de la semaine de relâche.

Pour l'occasion, les gens devaient porter du blanc et des accessoires fluo. Il était aussi possible de faire des demandes spéciales au DJ qui était sur place. L'animation musicale était variée, allant de Madonna à Flo Rida, en passant par AC/DC et Khaled. L'activité se déroulait de 19 h 00 à 22 h 00 et s'adressait aux 8 ans et plus.

L'événement, qui en était à sa deuxième édition, a attiré 250 personnes. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • A ce que je sache la relâche est pour les 5 ans et plus et non 8 ans ....

    Charlyna Leb - 2019-03-02 18:10