Publicité
12 juin 2019 - 13:00

1er juillet 2019 à la Place du Château

Fête du Canada 2019: Une programmation aux couleurs du 275e de Ste-Marie

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Cette année, la ville de Sainte-Marie fête son 275e et sera l’hôte des festivités de la Fête du Canada le 1er juillet prochain. Ces festivités se veulent un rassemblement familial. La programmation 2019 a été créée dans le but de plaire aux plus petits comme aux plus grands.

Rendez-vous à la Place du Château au centre-ville de Sainte-Marie

Cette édition aura lieu à la Place du Château, située dans le cœur de la ville de Sainte-Marie, qui sera spécialement aménagée pour l’évènement du 1er juillet.

Du plaisir pour les enfants et les familles en après-midi !

Dès 14h00, maquillage, bricolages, jeux gonflables, animation et activités pour les enfants. À partir de 17h00, tous sont invités au Tailgate Party; hot dogs, musique, animation et jeux gonflables.

Méga-party musique; pop actuel, classic rock, country et new country en soirée !

À 19h00 le groupe Road Trip Country Band, qui présente de la musique country américaine et new country sera suivi à 20h30 de la cérémonie protocolaire. À 21h00, place au groupe Beauty & the Beat Band, un rythme actuel, un répertoire varié, qui allie jeunesse et performance. Le tout se terminera par une explosion de feux d’artifice à 22h30.

Activité gratuite !

L’accès au site est gratuit. De plus, tous les pourboires seront remis à l’organisme le Corps de Cadets 2988 de Sainte-Marie.

La Fête du Canada à Sainte-Marie est rendue possible grâce à une aide financière de Patrimoine canadien et de ses nombreux partenaires.

Pour plus de détails, visitez le site web au www.canadaenfete.ca 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.