Publicité
8 novembre 2019 - 11:30

Printemps 2020

L'Écho beauceron prépare tout un concert pour souligner ses 60 ans d'histoire

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

L'Écho beauceron soulignera ses 60 ans d'histoire de façon spéciale, lors d'un concert qui aura lieu au printemps 2020.

Quatre représentations du spectacle Diamants seront offertes, soit les vendredi et samedi 24 et 25 avril 2020, à compter de 20 h, de même que le 26 avril en après-midi à 13 h, ainsi qu'en soirée à 19 h 30. 

60 ans d'existence, 60 ans de passion

L'Écho beauceron, c'est 60 ans d'existence, mais aussi 60 ans de passion pour le chant choral. Une centaine de choristes ont ainsi défilé et chanter pour le groupe au fil des années. Celui-ci est actuellement constitué de 65 choristes, auquel se joignent cinq musiciens lors du spectacle annuel. Quant à Johanne Bolduc, la chef de chœur en est à sa quinzième année à la direction artistique.

Anciens choristes recherchés

Le groupe vocal recherche actuellement d'anciens choristes pour le concert annuel. Ils seront invités à se joindre au groupe sur scène, en cours de spectacle, pour l'interprétation de deux pièces. Vous aimeriez y participer? Pour plus d’informations, vous pouvez communiquer avec Jacynthe Veilleux dès maintenant par téléphone au 418 774-4775 ou par courriel à l'adresse [email protected].  Les personnes intéressées ont jusqu’au 17 décembre pour se manifester.

Une belle année en perspective pour l'Écho beauceron, qui réservera d’agréables surprises. Pour plus de renseignements sur le groupe, visitez leur site Web ou leur page Facebook.

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.