Publicité
28 novembre 2019 - 12:00 | Mis à jour : 29 novembre 2019 - 12:44

Présenté par Cogeco

Appel aux artistes beaucerons dans le cadre du projet « Les Arts de la rue »

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Au cours des prochaines semaines, les municipalités de Beauce-Sartigan adresseront des appels de projet aux artistes qui pourront soumettre leurs propositions d'œuvres pour le projet Les Arts de la rue.

La MRC de Beauce-Sartigan aura la possibilité en 2020 de soutenir un certain nombre de municipalités dans la réalisation d’œuvres d’art public extérieures réalisées par des artistes de la Beauce et des Etchemins, et ce, dans le cadre de son entente de développement culturel avec le gouvernement du Québec, et grâce à une collaboration du CEB et de Cogeco, 

Toute l’information nécessaire peut être consultée sur le site CultureBeauce.com (section MRC de Beauce-Sartigan /Les Arts de la rue).

Rappelons que l’entente de développement culturel 2018-2020 lie le ministère de la Culture et des Communications, la Ville de Saint-Georges, le CEB et la MRC de Beauce-Sartigan autour d’une série d’actions culturelles visant la mise en œuvre des politiques culturelles de la MRC et de la Ville de Saint-Georges. Cogeco est un partenaire privé qui est venu s’associer au projet spécifique Les Arts de la rue en tant que partenaire présentateur.

 


 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.