Publicité
29 novembre 2019 - 11:00

Ville de Saint-Georges

Le concours « Noël dans ma cité » de retour pour une septième année

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Ville de Saint-Georges lance pour une septième année le concours en arts visuels Noël dans ma cité, qui existe depuis 2013.

Photographes, peintres et dessinateurs sont invités à profiter de la saison froide pour faire valoir leur talent et courir la chance par la même occasion de gagner une belle visibilité. Les participants doivent être âgés de 16 ans et plus, résidant ou non sur le territoire de Saint-Georges.

L’œuvre primée illustrera la carte de Noël 2020 de la Ville. Celle-ci devra représenter le paysage de Saint-Georges pendant la période des fêtes, d’où le thème Noël dans ma cité

Au terme du concours, la Ville se portera acquéreur de l’œuvre choisie et un montant de 400 $ sera d'ailleurs accordé à son auteur. Elle établira ainsi sa propre collection d’œuvres d’art sous la thématique de Noël. 

Le gagnant sera divulgué à la mi-mars 2020. Quant à l’œuvre, celle-ci sera dévoilée au début du mois de Noël 2020. 

La date limite pour transmettre votre œuvre est le 31 janvier 2020. Les gens sont invités à participer en grand nombre. Les règlements et le formulaire d'inscription sont disponibles sur le site Internet de la Ville de Saint-Georges. Pour plus d'information, il est également possible de téléphoner au 418 226-2271, poste 2238.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.