Publicité
19 décembre 2019 - 12:00

Adb TV était sur place pour souligner le solstice d'hiver

Pascal Goyette présente la Marche aux flambeaux 2019 de Saint-Georges

Par Salle des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Pascal Goyette s’est présenté hier soir à la traditionnelle Marche aux flambeaux 2019, qui a réuni 335 personnes. Le départ se faisait dans le stationnement de l’espace Redmond à Saint-Georges.  

Cette activité a lieu avant Noël pour célébrer la journée la plus courte de l’année, le solstice d’hiver. Petits et grands étaient accompagnés des différents personnages de Noël et le conseiller Serge Thomassin était présent. La directrice du Service des loisirs et de la culture, Carole Paquet explique : « On en profite pour faire une petite marche d’environ 1,5 km avec des flambeaux et au retour breuvages chauds et une petite collation seront servis. Alors, c’est vraiment pour prendre un moment avant Noël pour prendre l’air et en profiter en famille et avec les amis. »

L’évènement en est à sa 18e année d’existence et attire toujours autant de monde. Plusieurs activités sont proposées jusqu’à Noël par la Ville de Saint-Georges. Également, le 31 décembre la population est invitée à commencer la nouvelle année à la Place de l’Église pour une soirée festive. 

À lire également : De nombreuses activités sont prévues durant le mois de la fête de Noël

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.