Publicité
23 décembre 2019 - 15:00 | Mis à jour : 15:01

23 juillet au 2 août 2020

Nashville en Beauce annonce ses grosses têtes d'affiche

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 4

Le Festival Nashville en Beauce de Saint-Prosper a annoncé les artistes qui seront en vedette pour la 13e année du 23 juillet au 2 août 2020. Les vendredis soir les festivaliers pourront assister à des spectacles country et les samedis danser sous la musique rétro.

Le vendredi 24 juillet, la chanteuse Brigitte Boisjoli présentera son spectacle Women dans lequel elle rend un hommage aux icônes féminins de la chanson country américaine. Le lendemain, Sylvain Cossette montera sur scène avec sa tournée 80 s. Le vendredi 31 juillet, Roch Voisine qui célèbre les 10 ans de son album Americana, interprétera des grands succès country-folk-rock américain des années 50,60 et 70 comme Willie Nelson, Elvis, Roy Orbison, Neil Young, Willie Lamothe, Johnny Cash et tant d’autres.

Le dernier grand spectacle aura lieu le samedi 31 juillet avec le BOOGIE WONDER BAND avec son spectacle disco Platinum. Un brillant divertissement par des artistes qui ont un sens du spectacle exceptionnel et qui reprennent les plus grands succès disco de tous les temps dans des costumes scintillants.

Tous ces spectacles se dérouleront à Place Transport Raymond Tardif (dans le centre récréatif Desjardins).

Pour plus de détails : www.nashvilleenbeauce.com

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Oups !! Côté spectacles, y’a pas trop de Nashville en Beauce dans cette programmation-là ! On devrait plutôt appeler ça « Pop en Besuce » !

    Pierre Bourque - 2019-12-23 17:32
  • Pourquoi ne pas faire un spectacle western samedi et le reste des autres soir diversifier la programmation un peu le modèle du FEQ
    Sans mettre les mêmes budget bien attendus..mais le tout dans un décor western car oublié pas que la population vieillissante ne sort pas tout les soirs....

    Julien - 2019-12-23 21:26
  • Je ne suis pas un amateur de musique country.. mais je trouve que ça sonne plus populaire que country..!!

    Jean-Paul Tanguay - 2019-12-24 09:17
  • La parade la même journée que St-Victor, ca pas de sens!

    Martial - 2019-12-28 16:54