Publicité
23 mars 2020 - 14:00

PANDÉMIE COVID-19

L'International de la sculpture reporté à l'an prochain

Par Salle des nouvelles

En raison de la pandémie de coronavirus, Beauce Art : l’International de la sculpture reporte la 7e édition de son symposium en 2021. L’événement, qui réunit des sculpteurs des quatre coins de la planète, devait se tenir du 24 mai au 14 juin prochain à Saint-Georges. 

Par le fait même, l’organisme annule son souper-bénéfice qui devait se tenir le 3 juin prochain au Georgesville sous la présidence d’honneur de Francis Pomerleau, président du groupe Pomerleau. Toutes les personnes ayant acheté un billet pour cette activité-bénéfice seront contactées par Beauce Art au cours des prochaines semaines. 

Dans l’incertitude face à une situation mondiale qui évolue au jour le jour, il était devenu impensable de maintenir le symposium, ou même de le déplacer plus tard dans l’année, compte tenu de tous les préparatifs nécessaires à la tenue d’un tel événement et l’incertitude de cette crise internationale. 

« Le Conseil d’administration de Beauce Art a pris une décision très responsable en reportant l’événement à l’an prochain. Vu les circonstances actuelles, c’est très compréhensible », souligne Claude Morin, maire de la Ville de Saint-Georges.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.