Publicité

5 avril 2020 - 15:00 | Mis à jour : 6 avril 2020 - 10:16

Marjorie Bourque et Félix-Antoine Duval

EnBeauce.com veut briser l'isolement tout en aidant les organismes locaux

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

EnBeauce.com du groupe Néomédia désirant faire sa part dans la communauté durant cette période difficile et briser l’isolement de tous les Québécois présentera des prestations d’artistes amateurs provenant de partout dans la province.

 

Écoutez ici en rediffusion

  

 

Dès 19 h 30, ce soir, il sera possible d’écouter quelques morceaux de musique joués par la violoniste originaire de Saint-Georges de Beauce, Marjorie Bourque et par l’acteur Beaucevillois, Félix-Antoine Duval qui l’accompagne à la guitare sur le site internet d’EnBeauce.com.

Je suis artiste

La population est invitée à faire des dons en ligne pour supporter les organismes locaux qu’auront choisis tous les artistes participants. 100 % de chaque somme récoltée sera remise aux organismes.

Le site de don est accessible au www.jesuisartiste.ca  dès maintenant

Les artistes amateurs intéressés peuvent communiquer avec Claude Poulin au [email protected] en laissant vos coordonnés et spécifier pour quel organisme iront les dons.

À visionner également:
Spectacle virtuel de Marjorie Bourque et Félix-Antoine Duval

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • la musique le meilleur remede aux moral et au positif de notre vie quoi de mieu assis sur une chaise confortable pour se bercer la mémoire et voir des choses positives félicitations mes deux jeunes

    amoureuxde la musique - 2020-04-10 07:30