Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La première série originale de Noovo

Le monde de l'immobilier mis à la télévision par une Beauceronne de Vallée-Jonction

durée 17h00
12 septembre 2020
François Provost
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par François Provost, Journaliste

Marie-Chantale Nadeau, comédienne originaire de Vallée-Jonction est passé de l’autre côté du petit écran pour montrer le monde de l’immobilier.

Diplômée de l’École supérieure de théâtre de l’UQAM en 2012, Marie-Chantale Nadeau a fait une multitude de projets dans le monde de la télévision, du cinéma et de la publicité. Cependant, en 2016, tout en gardant le cap sur sa vocation de comédienne, celle-ci s’est lancé le défi de travailler dans le monde de l’immobilier en tant que courtière.

Celle-ci ne se cache pas que c’était beaucoup plus de travail et défis qu’elle s’en attendait!

Cependant, ses aventures lui ont donné de la matière pour la création d’un nouveau projet de télévision. En effet, conjointement avec un ami et comparse, Benoit Finley, et après deux ans de travail, elle a pondu l'idée de la toute première série originale de la chaîne de télévision Noovo montrant le domaine de l'immobilier.

« Il y a des séries sur les hôpitaux, sur les pompiers et je trouvais ça bizarre qu'il n'y aillent pas de séries sur l'immobilier », explique Marie-Chantale Nadeau.

L’émission de comédie baptisée « Contre-Offre » sera diffusée en janvier prochain et mettra en vedette les acteurs Marie-Soleil Dion, Antoine Vézina, Normand D’Amour, ainsi que plusieurs autres.

Si elle détient l’idée originale, c’est une équipe d’auteurs qui s’est mise au travail de scénarisation. Marie-Chantale les a appuyés à titre de consultante, expert du monde de l’immobilier.

S’il n’y a pas de personnage qui s’inspire directement de Marie-Chantale, il y a, toutefois, un des personnages féminins qui travaille dans le domaine immobilier, et qui est également comédienne... Ça vous rappelle quelqu’un?

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 février 2024

Ariane Desbiens pourrait devenir la Photographe portraitiste de l'année

L'artiste Ariane Desbiens a été nommée parmi les finalistes du prestigieux prix de Photographe portraitiste de l'année des Photographes professionnels du Canada (PPOC). Quatre images de la photographe installée à Saint-Georges ont été retenues, dont une création sur le thème d'Alice aux pays des merveilles qui a aussi été sélectionné dans la ...

24 février 2024

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 24 février Championnat provincial de karaté Yoseikan Beauce Il y aura plus de 10 catégories, réparties par groupe d'âges, débutant par ceinture blanche Jaune-Orange 6 ans et moins ...

23 février 2024

Quoi faire en Beauce du 23 au 25 février?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 23 février Soirée lumières et raquettes aux flambeaux Dans les cadre des Rendez-vous d'hiver Beauce Auto Ford Lincoln. Où:  Club de motoneige — Beauceville  Quand: 18 h 30 à 20 h ...