Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La première série originale de Noovo

Le monde de l'immobilier mis à la télévision par une Beauceronne de Vallée-Jonction

durée 17h00
12 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Marie-Chantale Nadeau, comédienne originaire de Vallée-Jonction est passé de l’autre côté du petit écran pour montrer le monde de l’immobilier.

Diplômée de l’École supérieure de théâtre de l’UQAM en 2012, Marie-Chantale Nadeau a fait une multitude de projets dans le monde de la télévision, du cinéma et de la publicité. Cependant, en 2016, tout en gardant le cap sur sa vocation de comédienne, celle-ci s’est lancé le défi de travailler dans le monde de l’immobilier en tant que courtière.

Celle-ci ne se cache pas que c’était beaucoup plus de travail et défis qu’elle s’en attendait!

Cependant, ses aventures lui ont donné de la matière pour la création d’un nouveau projet de télévision. En effet, conjointement avec un ami et comparse, Benoit Finley, et après deux ans de travail, elle a pondu l'idée de la toute première série originale de la chaîne de télévision Noovo montrant le domaine de l'immobilier.

« Il y a des séries sur les hôpitaux, sur les pompiers et je trouvais ça bizarre qu'il n'y aillent pas de séries sur l'immobilier », explique Marie-Chantale Nadeau.

L’émission de comédie baptisée « Contre-Offre » sera diffusée en janvier prochain et mettra en vedette les acteurs Marie-Soleil Dion, Antoine Vézina, Normand D’Amour, ainsi que plusieurs autres.

Si elle détient l’idée originale, c’est une équipe d’auteurs qui s’est mise au travail de scénarisation. Marie-Chantale les a appuyés à titre de consultante, expert du monde de l’immobilier.

S’il n’y a pas de personnage qui s’inspire directement de Marie-Chantale, il y a, toutefois, un des personnages féminins qui travaille dans le domaine immobilier, et qui est également comédienne... Ça vous rappelle quelqu’un?

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La MRC Beauce-Sartigan accorde un soutien financier de 600 000 $ aux Productions Pixel d’étoile

Le conseil des maires de la MRC de Beauce-Sartigan a accordé, ce jeudi 20 juin, un soutien financier de 600 000 $ à l’organisme culturel Les Productions Pixel d’étoile pour la réalisation d’un CycloScène « Rêver autrement. Quand le cœur s’étincelle... ». Le projet dont l’investissement total est estimé à 1 835 593 $ se veut une infrastructure de ...

durée Hier 17h00

Une récolte de 8 800 $ pour l'AFMRC avec son premier festival

Plus de 2 500 visiteurs ont fréquenté le premier festival Happening Food Truck, ce qui a permis à l'Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière (AFMRC) d’amasser une somme de 8 800 $. L’évènement, mis sur pied pour marquer les 50 ans de fondation de l'organisme, a réuni sept camions-bouffe, en plus d’offrir ...

durée Hier 11h00

De la lutte à Woodstock en Beauce

Après avoir dévoilé une partie de sa programmation au début du mois, l'organisation de Woodstock en Beauce (W.E.B.) vient tout juste d'annoncer qu'un gala de lutte de la BCW Wrestling aura lieu le samedi 31 août dès midi.  Programmation du vendredi Dès 15 h et jusqu'à 19 h le vendredi, aura lieu le Country Blast avec plusieurs heures de ...