Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La première série originale de Noovo

Le monde de l'immobilier mis à la télévision par une Beauceronne de Vallée-Jonction

durée 17h00
12 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Marie-Chantale Nadeau, comédienne originaire de Vallée-Jonction est passé de l’autre côté du petit écran pour montrer le monde de l’immobilier.

Diplômée de l’École supérieure de théâtre de l’UQAM en 2012, Marie-Chantale Nadeau a fait une multitude de projets dans le monde de la télévision, du cinéma et de la publicité. Cependant, en 2016, tout en gardant le cap sur sa vocation de comédienne, celle-ci s’est lancé le défi de travailler dans le monde de l’immobilier en tant que courtière.

Celle-ci ne se cache pas que c’était beaucoup plus de travail et défis qu’elle s’en attendait!

Cependant, ses aventures lui ont donné de la matière pour la création d’un nouveau projet de télévision. En effet, conjointement avec un ami et comparse, Benoit Finley, et après deux ans de travail, elle a pondu l'idée de la toute première série originale de la chaîne de télévision Noovo montrant le domaine de l'immobilier.

« Il y a des séries sur les hôpitaux, sur les pompiers et je trouvais ça bizarre qu'il n'y aillent pas de séries sur l'immobilier », explique Marie-Chantale Nadeau.

L’émission de comédie baptisée « Contre-Offre » sera diffusée en janvier prochain et mettra en vedette les acteurs Marie-Soleil Dion, Antoine Vézina, Normand D’Amour, ainsi que plusieurs autres.

Si elle détient l’idée originale, c’est une équipe d’auteurs qui s’est mise au travail de scénarisation. Marie-Chantale les a appuyés à titre de consultante, expert du monde de l’immobilier.

S’il n’y a pas de personnage qui s’inspire directement de Marie-Chantale, il y a, toutefois, un des personnages féminins qui travaille dans le domaine immobilier, et qui est également comédienne... Ça vous rappelle quelqu’un?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Saint-Prosper honore ses traditions du temps des Fêtes

À l’arrivée du temps des Fêtes, la municipalité de Saint-Prosper honore ses traditions et invite la population à participer. Ainsi, le Rallye Saint-Prosper en lumière est de retour. Il s'agit d'un parcours à travers les rues illuminées du village pour visiter certaines des demeures les plus festives. Des questions sont posées dont les réponses se ...

Publié hier à 17h00

Plus de 20 000 $ amassés pour la Société du patrimoine des Beaucerons

Un tout premier souper-bénéfice, à se tenir dans le sud de la Beauce au profit de la Société du patrimoine des Beaucerons, a permis d'amasser plus de 20 000 $. L'événement s'est déroulé le 6 novembre au Club de golf de Saint-Georges. C'est le député de Beauce-Sud, ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises et ministre ...

Publié hier à 15h00

Etienne Groleau publie le premier tome de «Prendre sa place Projet Eidolon»

Etienne Groleau, enseignant en philosophie au Cégep Beauce-Appalaches, a sorti son nouveau livre « Prendre sa place Projet Eidolon ». Cet ouvrage est le Tome 1 d'une trilogie de science-fiction qui aborde de grands enjeux philosophiques de façon claire et captivante. L'auteur présentera personnellement son livre au centre culturel ...

app-store-badge google-play-badge