Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mélissa Doyon

Un premier single pour la beauceronne Maelydée

durée 06h00
14 octobre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Mélissa Doyon, sortira ce jeudi 15 octobre son premier single Chaque fois sous le nom d’artiste Maelydée.

La jeune femme de 19 ans est une ancienne étudiante du Cégep Beauce-Appalaches où elle avait remporté en 2019, la finale locale de Cégep en Spectacle.

Depuis, elle a participé à la 51e édition du Festival International de la Chanson de Granby où elle a gagné le prix LOJIQ - Voix du Sud, lui permettant ensuite de se rendre aux prestigieuses rencontres d’Astaffort en France.

Récemment l'artiste originaire de Saint-Georges a également remporté le concours de la fondation SOCAN pour les jeunes auteurs compositeurs canadiens avec cette nouvelles chanson.

Auteure-compositrice-interprète, elle est désormais installée dans la ville de Montréal, où elle consacre son énergie à la création ainsi qu’à l’exploration de la scène locale.

L’identité de Maelydée se définit comme une poésie riche, mais décontractée, qui prend vie au son d’une pop colorée aux échos électroniques palpables.

À lire également 

Mélissa Doyon gagne le coeur des juges à la finale locale de Cégeps en spectacle

Une finissante du Cégep Beauce-Appalaches participera au Festival international de la chanson de Granby

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Rendez-vous d’hiver Beauce Auto Ford Lincoln: un départ réussi

Malgré un froid glacial, les sourires étaient au rendez-vous lors de la toute première activité des Rendez-vous d’hiver Beauce Auto Ford Lincoln à Beauceville. L’après-midi familial, présenté dimanche sur le site de l'école de Léry, a rassemblé de nombreuses familles venues profiter d’une foule d’activités gratuites et animées. Petits et ...

Publié le 8 février 2026

Le premier Festival de la saucisse sera bien animé!

Partie d'un projet étudiant, le Festival de la saucisse de Sainte-Justine vivra sa première édition les 7 et 8 août prochain au Centre sportif Rotobec. « Mon frère Frédéric et moi on travaillait comme étudiant au resto-pub El Toro à Saint-Justine. (...) Mon frère étudiait en loisirs à Rivière-du-Loup et pour son projet de fin d’études il avait eu ...

Publié le 7 février 2026

L'Amour est dans le pré: Ariane dit au revoir à un prétendant

Dans le cinquième épisode de L’Amour est dans le pré, Ariane a choisi de dire au revoir à l’un de ses prétendants, Jordan.  D’abord, on a retrouvé les trois prétendants ainsi que l’agricultrice à Honfleur, au moment du petit déjeuner. En mode camping, ils ont cuisiné ensemble un brunch. « Se faire un déjeuner en gang c’est spécial, mais c’est le ...

app-store-badge google-play-badge