Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mélissa Doyon

Un premier single pour la beauceronne Maelydée

durée 06h00
14 octobre 2020
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Mélissa Doyon, sortira ce jeudi 15 octobre son premier single Chaque fois sous le nom d’artiste Maelydée.

La jeune femme de 19 ans est une ancienne étudiante du Cégep Beauce-Appalaches où elle avait remporté en 2019, la finale locale de Cégep en Spectacle.

Depuis, elle a participé à la 51e édition du Festival International de la Chanson de Granby où elle a gagné le prix LOJIQ - Voix du Sud, lui permettant ensuite de se rendre aux prestigieuses rencontres d’Astaffort en France.

Récemment l'artiste originaire de Saint-Georges a également remporté le concours de la fondation SOCAN pour les jeunes auteurs compositeurs canadiens avec cette nouvelles chanson.

Auteure-compositrice-interprète, elle est désormais installée dans la ville de Montréal, où elle consacre son énergie à la création ainsi qu’à l’exploration de la scène locale.

L’identité de Maelydée se définit comme une poésie riche, mais décontractée, qui prend vie au son d’une pop colorée aux échos électroniques palpables.

À lire également 

Mélissa Doyon gagne le coeur des juges à la finale locale de Cégeps en spectacle

Une finissante du Cégep Beauce-Appalaches participera au Festival international de la chanson de Granby

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • LP
    Louise piche
    temps Il y a 2 ans
    Felicitation!! Mélissa je te souhaite bonne chance! Dans ta nouvelle carrière d'artiste

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 février 2023

Quoi faire en Beauce du 3 au 5 février?

Voici quelques suggestions d'activités sportives, culturelles et communautaires qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 3 février Odilon en neige  La municipalité de Saint-Odilon-de-Cranbourne présente pour la toute première fois, le festival Odilon en neige. Où: Salle communautaire de ...

2 février 2023

Cégeps en spectacle : Rachel Dallaire représentera la Beauce

C’est devant 315 spectateurs, que l’étudiante en Technique d’éducation spécialisée, Rachel Dallaire du Cégep Beauce-Appalaches a été choisi par le jury de la finale locale de Cégeps en spectacle, hier soir. Elle a présenté le numéro « Ne laissez pas vos dents de sagesse vous rendre fous ». Il s’agissait d’un numéro humoristique qui parcourait ...

2 février 2023

Le Moulin La Lorraine à la recherche d'artistes pour 2024

Le Moulin La Lorraine a lancé son appel à projets d'exposition pour 2024, qui est ouvert à toutes les disciplines, mais qui privilégie les projets authentiques, inédits et novateurs. Engagé dans le développement de la culture en région et éducation à l’art, l'établissement favorise les initiatives permettant I’interactivité et le rapprochement ...