Publicité

14 octobre 2020 - 06:00

Mélissa Doyon

Un premier single pour la beauceronne Maelydée

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Mélissa Doyon, sortira ce jeudi 15 octobre son premier single Chaque fois sous le nom d’artiste Maelydée.

La jeune femme de 19 ans est une ancienne étudiante du Cégep Beauce-Appalaches où elle avait remporté en 2019, la finale locale de Cégep en Spectacle.

Depuis, elle a participé à la 51e édition du Festival International de la Chanson de Granby où elle a gagné le prix LOJIQ - Voix du Sud, lui permettant ensuite de se rendre aux prestigieuses rencontres d’Astaffort en France.

Récemment l'artiste originaire de Saint-Georges a également remporté le concours de la fondation SOCAN pour les jeunes auteurs compositeurs canadiens avec cette nouvelles chanson.

Auteure-compositrice-interprète, elle est désormais installée dans la ville de Montréal, où elle consacre son énergie à la création ainsi qu’à l’exploration de la scène locale.

L’identité de Maelydée se définit comme une poésie riche, mais décontractée, qui prend vie au son d’une pop colorée aux échos électroniques palpables.

À lire également 

Mélissa Doyon gagne le coeur des juges à la finale locale de Cégeps en spectacle

Une finissante du Cégep Beauce-Appalaches participera au Festival international de la chanson de Granby

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Felicitation!! Mélissa je te souhaite bonne chance! Dans ta nouvelle carrière d'artiste

    Louise piche - 2020-10-21 10:17