Publicité

24 octobre 2020 - 15:15

Artistes et Artisans de Beauce

La belle tournée 2020 : une édition hybride réussie

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Belle Tournée organisée par Artistes et Artisans de Beauce s'est déroulé cette année sous une formule hybride les 10 et 11 octobre.

La Belle Tournée en direct a sollicité plus de 20 000 personnes, ce qui constitue un record absolu pour l'événement.

En parallèle, La Belle Tournée en vitrine a également investi des vitrines de commerces, permettant à la population de voir en personnes les réalisations de la plupart des artistes.

Artistes et Artisans de Beauce est un organisme à but non lucratif regroupant plus d'une centaine de membres, artistes et artisans de disciplines variées.

Le but de cet organisme est de contribuer au développement culturel et artistique de la région.

À lire également 

Appel de dossiers pour La Belle Tournée 2020

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.