Publicité

18 novembre 2020 - 11:00 | Mis à jour : 14:45

Le 28 novembre

5 à 7 Bouche à oreille : un souper-spectacle avec Marjorie Bourque et Félix-Antoine Duval

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le souper-spectacle 5 à 7 Bouche à oreille, présenté par Marjorie Bourque et Félix-Antoine Duval, se tiendra virtuellement le samedi 28 novembre, en collaboration avec le restaurant La Vieille Tablée.

Native de Saint-Georges et récemment diplômée du Conservatoire de musique de Montréal, Marjorie est une jeune violoniste de haut niveau.

Félix-Antoine se qualifie lui-même de « 774 » qui, depuis son rôle de Cédric dans la série Pour Sarah, vit du métier de comédien, multipliant les rôles au petit écran, entre autres dans La Malédiction de Jonathan Plourde et plus régulièrement, dans L’Échappée.

Le 5 à 7 Bouche à oreille est leur projet commun, fait par amour pour la musique et pour les gens de la Beauce, histoire de mettre de la lumière dans le mois de novembre de cette année 2020.

L’achat d’un billet comprend un souper table d’hôte, concocté par le restaurant La Vieille Tablée, ainsi que l’accès en ligne au spectacle livré par Marjorie et Félix-Antoine, d’une durée 1 h 15.

Marche à suivre
- Consultez le www.5a7bo.com et repérez l’onglet “Réservation” pour vous procurer votre ou vos billet(s).
- Récupérez le repas au restaurant La Vieille Tablée le samedi 28 novembre entre 10 h et 19 h.
- Surveillez vos courriels le jour même pour l’accès au spectacle en ligne qui débutera à 19 h.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.