Publicité

8 décembre 2020 - 11:00

Date de représentation indéterminée

L'Écho Beauceron reporte à nouveau son spectacle «Diamants»

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Compte tenu de l’évolution de la situation en lien avec la COVID-19 qui ne permet pas, notamment, de tenir des répétitions, le  conseil d’administration  du groupe vocal l’Écho Beauceron vient d'annoncer que le spectacle «Diamants» est reporté à une date indéterminée.

Précisons qu’un premier report avait été annoncé  en août dernier pour ce spectacle, monté pour souligner les 60 ans d'existence du groupe, et qui devait se tenir à la fin avril 2021.  

La majorité des billets étaient vendus et les administrateurs tiennent à faire savoir à tous les détenteurs de billets de les conserver car ceux-ci seront honorés et transférables pour le futur concert. À noter que les personnes qui désireraient se faire rembourser peuvent communiquer avec Suzie Lessard (418-227-0229).

Pour en savoir davantage et suivre l’évolution du groupe, visitez le site Internet ou la page Facebook de la chorale.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.