Publicité

29 janvier 2021 - 18:00

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Anthony Cliche : artiste peintre en devenir

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

Originaire de La Guadeloupe et désormais installé à Saint-Georges, Anthony Cliche a profité du confinement imposé au mois de mars 2020 pour développer sa passion pour le dessin et la peinture.

« Dans un deux et demi, il faut bien trouver quelque chose pour s'occuper ! », a-t-il confié à EnBeauce.com dans son entrevue vidéo.

L'homme aussi connu pour son livre « Normal à trouble mental » déjà vendu à 600 exemplaires, se considère comme un peintre débutant. Il dessine beaucoup d'animaux, de portraits et aime jouer avec les couleurs. « Je laisse aller mon imagination », a précisé l'artiste. 

Sur son compte Facebook personnel, il publie régulièrement des photos de ses oeuvres. Ainsi, les gens peuvent commenter et parfois, cela lui amène des commandes. « On fait ça pour nous au départ et puis on le partage, c'est toujours très gratifiant de voir quelqu'un qui est content de sa toile. Je fais vraiment ça pour le plaisir », de dire Anthony. 

Visionnez l'entrevue complète avec Anthony Cliche dans cet article.

 

À lire également

Normal à trouble mental: entrevue vidéo avec l'auteur Anthony Cliche

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.