Publicité

5 février 2021 - 18:00

Musicien de Sainte-Justine

« Les Lampadaires »: le nouveau simple de Vincent Dupont

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Le musicien pop-folk Vincent Dupont a lancé aujourd'hui une nouvelle chanson intitulée « Les Lampadaires ».

Cet artiste de Sainte-Justine qui a l'habitude des succès radio s'est chargé lui-même de la réalisation, l’enregistrement et la production de son nouveau simple.

« Je l’ai créé en plein confinement entre mon petit studio et une chambre d’hôtel. J’espère que vous allez l’aimer autant que toute l’énergie que j’ai mis dedans! C’est ma préférée à ce jour », écrit l'ancien étudiant du Cégep Beauce-Appalaches sur sa page Facebook.

Vincent Dupont a également un projet de musique électronique anglophone nommé Klox où il agit en tant que producteur et DJ.

« Les Lampadaires » est disponible sur plusieurs plateformes comme Spotifiy, Youtube, iTunes et Bandcamp. 

À lire également: 

Vincent Dupont: derrière le micro et la console

Vincent Dupont crée le « Buzz » sur les radios du Québec

 

.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.