Publicité

19 février 2021 - 08:00

À partir du 20 février

Marie Jacques expose « Mémoire de baroudeuse » à Sainte-Marie

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Ville de Sainte-Marie a annoncé l’ouverture de la Galerie d’art municipale le samedi 20 février prochain. Pour l’occasion, ce sont les œuvres de l’artiste Marie Jacques qui seront présentes.

Rencontrés sur les nombreux kilomètres parcourus en voyage avec son sac à dos, l’artiste présente des instants, des souvenirs et des rêves devenus réalités.  C’est une immersion au cœur de différents pays à travers leur quotidien, la richesse de leur culture, leur histoire et la beauté de leurs paysages sous la forme de photos, vidéos, peintures et éléments documentaires.  

L’exposition se poursuivra jusqu’au 25 avril 2021.

Les heures d’ouverture sont les samedi et dimanche de 11 h 30 à 17 h. L’admission est gratuite. 

En raison de la pandémie et de la capacité d’accueil limitée à huit personnes, les visiteurs sont donc invités à réserver leur place en ligne. Inscrire seulement une personne par « bulle familiale ». 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.