Publicité

6 avril 2021 - 09:15

Auteure de Saint-Georges

Myriam Busque sort le premier tome de sa trilogie « Un veston pour trois femmes »

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Myriam Busque, jeune auteure de Saint-Georges, sort prochainement son second roman de style Chick lit intitulé Dans l'univers de Roxanne Côté-Gingras, qui sera le premier de sa trilogie Un veston pour trois femmes.

Cette comédie romantique légère et amusante transporte le lecteur dans l’univers de Roxanne, une jeune femme à la recherche de l’emploi de ses rêves. Une chance en or se présente enfin à Roxanne qui espère mettre un terme à cette suite d’échecs professionnels qui ne cessent de la suivre depuis de nombreuses années. Roxanne ne se doutait pas une seconde que son entrevue pour dégoter l’emploi idéal serait le début d’une avalanche de  péripéties improbables.

Rappelons qu'en août 2020, Myriam Busque a publié son tout premier roman intitulé La vie amoureuse d’une jeune tricoteuse. Suite au succès de ce livre, la jeune auteure a entrepris un nouveau projet en se lançant dans l'écriture de cette trilogie. Ainsi en janvier 2021, elle a reçu la confirmation de publication du premier tome de sa trilogie qui sera lancé ce jeudi 8 avril à 18 h 30 en Live sur le Facebook de l'auteure. Il sera possible de commander un exemplaire dédicacé lors de  cet évènement en ligne.

« On peut donc dire  que ce n’est qu’un début pour la passionnée de littérature qui souhaite continuer sur cette belle lancée », indique-t-on dans le communiqué de presse. 

Le roman est disponible sur le site web de Les Éditions de l’Apothéose.

À lire également
Un tout premier roman pour Myriam Busque

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.