Publicité

13 mai 2021 - 09:30 | Mis à jour : 10:02

Auteure originaire de Saint-Georges

Un premier livre trilingue pour Josiane Fortin

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

L’auteure de Saint-Georges Josiane Fortin lance un premier livre jeunesse trilingue en français, anglais et espagnol.

Ce livre qui s'intitule « Monstres Adorables » a pour but de soutenir les parents qui souhaitent être présents dans l’apprentissage des langues pour leurs enfants.

Cet ouvrage contient 24 pages et met en vedette des monstres colorés et rigolos.

Chaque page contient une phrase qui est présentée en dans les trois langues dans laquelle elle a écrit ce livre.

L’auteure beauceronne qui a, entre autres, vécu aux États-Unis et au Mexique, a eu l’occasion de peaufiner son anglais et son espagnol.

« L’idée d’écrire un livre trilingue m’a été donnée par ma mère. Elle souhaitait que je partage mes connaissances avec les enfants », a-t-elle précisé.

Le livre est en vente sur Amazon et en version papier ou électronique.

Josiane Fortin a déjà quatre romans à son palmarès.


À lire également
Josiane Fortin se lance dans la science-fiction pour son quatrième roman
Un troisième roman pour Josiane Fortin

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.