Publicité

8 juin 2021 - 17:00

À 20 h sur le réseau NBC

Un Beauceron à l'émission « America's got talent » ce soir

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 3

Le Beauceron Yohann Trépanier présentera un numéro ce soir dans le cadre de la célèbre émission America's got talent du réseau NBC.

Originaire de Saint-Simon-les-Mines, il fait partie d'un duo humoristique, Les Beaux Frères, avec Raphaël Dubé. 

« Les Beaux Frères est un duo dynamique et convivial. Leur charisme et leur talent ont été applaudis en Amérique du Nord, en Europe, en Asie ainsi qu’en Amérique latine. Leur formation à l’École nationale de cirque de Montréal et à l’École de cirque de Québec leur a certes apporté un niveau de prouesses techniques internationale, mais aussi une grande polyvalence autant dans la technique des arts du cirque que dans le style et l’énergie qu’ils peuvent déployer sur scène », peut-on lire sur le site Web du groupe.

Dans la promotion de l'émission de ce soir — 20 h sur la chaîne NBC, les producteurs précisent que Les Beaux Frères « scandalisent les membres du jury (shocks the Judges) » que sont le Britannique Simon Cowell, la Colombienne Sofia Vergara, l'Allemande Heidi Klum et le Canadien Howie Mendell.

Il faut dire que les compères se présentent sur scène vêtus d'une simple serviette de bain. « Who knew towels could be so fun? (Qui aurait pensé que des serviettes pouvaient être si drôles?) », signale-t-on. À découvrir ce soir chez America's got talent.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Je me demandais d’où venait ce duo, si drôle que j’ai vu hier soir à l’émission America’s got talent. Félicitations à vous deux, pour vos 4 “oui”. Vous avez même réussi à faire dire “oui” à Simon Cowell. Loll J’ai bien hâte de vous revoir à la prochaine étape.

    Shirley Boudreault - 2021-06-09 13:13
  • Ils ont été exellent et très drôle ! Ils font la fierté de notre région !

    Denis Fortin - 2021-06-09 15:01
  • Très bon et intéressant

    Pierre Bety - 2021-06-09 22:13