Publicité

13 juin 2021 - 16:15

Beauce Art : L’international de la sculpture

Le 7e Symposium de la sculpture est terminé

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

C'est aujourd'hui que s'est terminé le 7e Symposium international de la sculpture de Beauce Art à Saint-Georges.

Rachel Aubé, vice-présidente de l'évènement, a présenté cet après-midi la cérémonie de clôture officielle en direct sur la page Facebook de Beauce Art, étant donné que cette édition était entièrement virtuelle.

Trois semaines sont passées depuis le lancement du Symposium 2021 pendant lesquels les 10 sculpteurs québécois ont réalisé leurs oeuvres, chez eux. 

Les artistes de cette édition sont : Alain Daignault (Boucherville), Bernard Hamel (Saint-Roch des Aulnaies), Vasil Nikov (Laval), Luce Pelletier (Québec), Marie-Ève Rabbath (Montréal), Jonathan Roy (Montréal), Claire-Alexie Turcot (Québec), Béla Simó (Val-des-Monts) et Alissa Bilodeau (Québec).

Leur travail prendra place prochainement sur la promenade Redmond à Saint-Georges rejoignant ainsi toutes les sculptures des éditions précédentes. 

À lire également

Beauce Art invite la population à la cérémonie de clôture du Symposium 2021

Radiance au grand air : lancement du 7e symposium international de la sculpture

Le 7e symposium de la sculpture se déroulera en ligne du 23 mai au 13 juin

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.