Publicité

30 juin 2021 - 08:00

Sainte-Marie-de-Beauce

La Fête du Canada en mode virtuel

Par Salle des nouvelles

C’est sous la forme d’un spectacle virtuel que plusieurs artistes de la  région ainsi que les membres du comité organisateur célébreront cette année  la Fête du Canada à Sainte-Marie. 

Plusieurs artistes se succéderont sur scène dont Les Jarrets Noirs, L’ensemble folklorique  Manigance, le jeune groupe de musique Jaune Pédalo, l’organiste Dominique Gagnon, le magicien Pier-Alain Berthiaume, le poète-conteur-harmoniciste Gilles Perreault ainsi que  la chanteuse lyrique Évelyne Larochelle et le pianiste Bruce Gaulin. 

Cette édition sera diffusée en direct dès 20 h 30 sur la plateforme goimago.tv ainsi que  sur les ondes de la télévision locale AxionTV, pour les abonnés de Câble Axion (position 750 en HD et 150 en numérique). 

Des feux d’artifice suivront à 21 h 15 pour souligner le Jour de la Confédération. 

Pour plus de détails, visitez la page Facebook de l’évenement « La Fête du Canada à Sainte-Marie ». 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.