Publicité

25 juin 2021 - 09:00

Humour

Le spectacle « One night... De comédie à St-Éphrem : le retour » reprend le 3 juillet

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le spectacle « One night... De comédie à St-Éphrem : le retour », qui met en avant l’humour amateur dans la région et souhaite développer une scène pour les humoristes en Beauce, sera de retour le samedi 3 juillet au pavillon extérieur du Centre de loisirs de Saint-Éphrem, à partir de 20 h.

Cet événement organisé par la municipalité, est gratuit, ouvert à tous et sera animé par Patrick Couture. 

Ce jeune humoriste a présenté par le passé plusieurs spectacles de ce style en Beauce, soit les « Doigts d’honneur de l’Index » et les « Jeux D’rôles », ainsi que la première édition de la soirée « One night », à l’automne 2019.

Différents humoristes d'ici et d'ailleurs s’alterneront sur scène durant la partie « micro ouvert » du spectacle. Pour clore l’événement, Val Belzil, finaliste de l’émission « Le Prochain Stand-Up », livrera 30 minutes de ses meilleures blagues.

« Nous sommes très fiers de présenter cette palette variée d’humoristes de talent, certains en sont à leurs premières expériences sur scène, d’autres sont déjà grandement établis », a indiqué la municipalité par voie de communiqué de presse. 

Ce sera alors l'occasion pour le public de découvrir de nouveaux talents et de vivre l’expérience d’une soirée d’humour de type « comédie club », le tout en plein air.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.