Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Photoreportage

Les portes ouvertes de la Beauce en photos

durée 08h00
13 juillet 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Une douzaine d'entreprises beauceronnes ont ouvert leurs portes gratuitement aux visiteurs à l'occasion de la journée « Portes ouvertes de la Beauce » qui avait lieu le dimanche 11 juillet.

Chacune des entreprises participantes pouvait accueillir les visiteurs de la façon qu'elle souhaite, soit par visites gratuites d’installations, des dégustations ou encore par des animations en extérieur.

En 2021, ce sont douze entreprises issues des domaines culturel et patrimonial, de l’agrotourisme, du plein-air et des centres de détente qui ont pris part à l’initiative qui avait été suspendu l'an passé en raison de la pandémie.

Il s'agit de :
- Aux fruits de la colline • Sainte-Marie
- Café Bistro Temps Souviens-tu • Saint-Victor
- Centre d'art Louis Napoléon Fiset • Sainte-Hénédine
- Domaine Taschereau Parc nature• Sainte-Marie
- Frampton Brasse • Frampton
- Fromagerie Pépite d'Or • Saint-Georges
- Houblon des Jarrets Noirs • Saint-Bernard
- Les Roy de la pomme • Saint-Georges
- Manoir Taylor • Saint-Simon-les-Mines
- NRJ Spa Nordique • Saint-Alfred
- Verger à Ti Paul • Saint-Elzéar
- Verger L'Argousière • Saint-Côme-Linière

Voyez dans cet article un photoreportage des événements de Aux fruits de la colline, Frampton Brasse, Fromagerie Pépite d'Or, NRJ Spa Nordique et du Verger L'Argousière.

En collaboration avec Jessy Pouliot. 

À lire également:
Douze entreprises participent aux « Portes ouvertes de la Beauce»

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • ST
    Sylvio Trepanier
    temps Il y a 3 ans
    Pourri comme expérience. Mal préparé. Personne pour nous expliquer, nous faire visiter. Sauf rare exception. Porte ouverte pour vendre ses produits. Complètement inutile.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


22 juillet 2024

Festival d'été de Saint-Georges : l'organisation confirme une troisième édition en 2025

La deuxième édition du Festival d'été de Saint-Georges s'est clôturée ce samedi 20 juillet par le spectacle de Matt Lang. Selon l'organisation, ce second volet est une réussite totale, aussi bien auprès des festivaliers que des artistes présents. Pour rappel, le Festival avait débuté le mercredi 17 juillet avec les prestations de Rémi Chassé, de ...

21 juillet 2024

C'est l'heure des Festivités Western de Saint-Victor

Les Festivités Western de Saint-Victor (FWSV) prennent leur envol pour une 45e année avec une programmation d'activités qui se dérouleront du 22 au 28 juillet. Pour cette nouvelle année, les FWSV accueilleront encore plus d'artistes sur ses différentes scènes. Outre les gros noms comme Kaïn, 2Frères, et le Québec Redneck Bluegrass Project, les ...

21 juillet 2024

Festival d'été de Saint-Georges: plus de 30 000 spectateurs pour cette 2e mouture

Les organisateurs du Festival d'été de Saint-Georges espéraient avoir de bonnes foules pour la 2e édition de l'événement, qui s'est déroulé au cours des quatre derniers jours à l'Espace Carpe Diem, et il semble que la programmation a su plaire aux milliers de festivaliers qui se sont rendus écouter les prestations. « On a qu'à regarder sur les ...