Publicité

12 août 2021 - 04:00 | Mis à jour : 08:07

Saint-Georges

Les Djinns Toniques au piano urbain demain soir

Par Salle des nouvelles

Les Djinns Toniques seront en spectacle demain soir, du vendredi 13 août, au piano urbain de Saint-Georges.

Le groupe, composé de François Provost, Étienne Quirion, Mathieu Deblois et Émile Lapointe, reprendra des titres populaires d’hier à aujourd’hui.

Le spectacle, entièrement gratuit, est présenté par la Compagnie du Shack. Il commencera à 19 h.

« On a bien hâte de partager notre musique avec les gens de Saint-Georges. Le but c'est d'avoir du fun, car pour nous on fait ça pour le fun. On est quatre grands amis qui prennent énormément de plaisir à jouer ensemble et on veut partager ce plaisir avec les gens de Saint-Georges et des alentours », a précisé François Provost, lead guitarist du groupe.

Le piano urbain de Saint-Georges est situé sur la promenade Redmond, à l'intersection de la 116e rue.

Initialement prévus aujourd'hui, l'événement a été repoussé en raison des prévisions d'orages.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.