Publicité

4 octobre 2021 - 06:00

Les Concerts sous le clocher

La soprano Carole-Anne Roussel à Saint-Georges ce vendredi

Par Salle des nouvelles

Pour le premier des Concerts sous le clocher de la saison 2021-2022, la soprano québécoise Carole-Anne Roussel présentera « Opéras et mélodies » ce vendredi 8 octobre à 20 h en l’église de Saint-Georges.

Récipiendaire du prestigieux Prix d’Europe 2021, elle est présentement artiste en résidence à la Chapelle musicale Reine Élisabeth de Belgique, et a en main une maîtrise avec distinction du Conservatoire de musique de Québec.

Elle sera accompagnée au piano par Martin Dubé.  Après avoir complété sa maîtrise en musique de chambre à l’université McGill, Martin est boursier de la Manhattan School of Music de New-York. Il part donc aux États-Unis poursuivre des études professionnelles en «coaching vocal» et en accompagnement. Il est chef de chant à l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal depuis plus de 20 ans. 

Pour information pour l'achat des billets : [email protected]

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.