Publicité

9 octobre 2021 - 18:00

Entrevue vidéo avec Kristelle Fantelli

Les saveurs de la Réunion au menu de Gadiambfood traiteur

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Voir la galerie de photos

Kristelle Fantelli, résidente de Saint-Georges, a fondé son entreprise Gadiambfood traiteur pour retrouver ses racines et partager sa culture.

Arrivée en Beauce depuis 2019, Kristelle est originaire de la Réunion. Comme beaucoup d'immigrants venus de cette île, elle s'est installée au Québec pour étudier. Elle est présentement en dernière année du programme d'éducation spécialisée au Cégep Beauce-Appalaches. 

Kristelle a toujours aimé cuisiner. Elle aidait sa mère et sa grand-mère qui lui ont d'ailleurs beaucoup appris sur la cuisine créole et les traditions. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de se lancer dans la création de sa propre entreprise : Gadiambfood traiteur.

« J'avais vraiment envie, à travers ma cuisine, de sensibiliser à la différence aussi. »

Découvrez Kristelle et son projet dans cette entrevue vidéo accordée à EnBeauce.com

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)

  • 🙏 🙏 🙏 Les résidents de St-Georges sont chanceux; si jamais on passe « chez-vous », on va en profiter pour se faire des provisions.


    Septuagénaire de Quebec - 2021-10-10 09:47