Publicité

25 octobre 2021 - 16:15

Soirée bénéfices

Le Domaine Taschereau tiendra son Dîner de Noël des gens d'affaires de la Beauce

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Avec l’assouplissement des mesures sanitaire, le Domaine Taschereau-Parc Nature pourra cette année tenir le Dîner de Noël des gens d’affaires de la Beauce en format présentiel.

Cela fait 12 ans que l’organisation reçoit un appui important des acteurs socioéconomiques de la région grâce à ce souper, dont les profits sont entièrement consacrés au développement et au maintien du parc.

L’an dernier suite aux contraintes liées à la pandémie, l’évènement fut remplacé par des boîtes cadeaux qui furent distribuées aux entreprises, organismes et particuliers grâce à l’implication de nombreux bénévoles.

Le Dîner de Noël cette année aura lieu le mercredi 15 décembre de 11 h à 14 h à la Cache à Maxime de Scott, il rassemblera au maximum 250 personnes d’ici et d’ailleurs et sera l’occasion de faire le bilan des interventions effectuées en 2020-2021 ainsi que d’annoncer les activités à venir.

Mentionnons en terminant que le Dîner de Noël est ouvert à tous ceux et celles qui désirent soutenir le Domaine Taschereau – Parc nature (admission 85 $ taxes incl.) Le passeport vaccinal devra être présenté à l’entrée.

Les personnes intéressées doivent réserver leur place à l’avance (avant le 13 décembre) en contactant le Domaine Taschereau-Parc nature au 418-386-1270, ou encore par courriel, à [email protected]

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • J'espère qu'ils vont respecter les mesures sanitaires ce serait montrer exemple

    EXEMPLE - 2021-10-27 09:06