Publicité

24 novembre 2021 - 17:00 | Mis à jour : 17:00

Secondaire en spectacle

Pierre-Hervé Goulet sera le porte-parole régional

Par Salle des nouvelles

L’auteur-compositeur-interprète de la Beauce, Pierre-Hervé Goulet, sera le porte-parole Secondaire en spectacle 2022 dans la région de la Chaudière-Appalaches. 

Celui qui a lancé son troisième album l’hiver dernier jouera un rôle de mentor pour encourager, motiver et même outiller les participants au programme. Cet artisan de la chanson québécoise connaît d’ailleurs très bien le processus par lequel passeront les jeunes artistes. Il a représenté la région au Rendez-vous panquébécois de 2006, après avoir remporté ses finales locales et régionales. 

« Ça me fait vraiment chaud au cœur, je suis vraiment content, confie l’ancien élève de la polyvalente Saint-François de Beauceville. Pour moi Secondaire en spectacle, ce sont mes premières expériences de scène, de belles rencontres et de beaux souvenirs. »

L’Unité régionale de loisir et de sport de la Chaudière-Appalaches, qui coordonne le programme dans la région, profite d’ailleurs de l’occasion pour annoncer que Pierre-Hervé Goulet offrira un atelier de création aux participants des finales régionales 2021. Celles-ci auront lieu à Lévis les 12, 13 et 14 avril prochains. 

« Nous collaborons avec Pierre-Hervé depuis plusieurs années dans le cadre de Secondaire en spectacle. Après avoir été juge et formateur, il était tout naturel pour nous de faire appel à lui pour être le porte-parole régional pour l’édition lancé dans les dernières semaines », a relaté le coordonnateur régional du programme et agent de développement à l’URLS-CA, Patrick Rioux. 

Plus d’une quinzaine d’écoles de la région ont déjà confirmé qu'elles présenteront une finale locale à l’hiver.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.