Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Le jour où je me suis (re)trouvée »

Un premier livre pour Valérie Busque

durée 18h00
5 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La photographe Valérie Busque vient de réaliser un rêve qu'elle caressait depuis longtemps, celui d'écrire un livre, en publiant son tout premier, intitulé Le jour où je me suis (re)trouvée.

Dans les faits, l’ouvrage est un recueil de citations, de réflexions et d’histoires humaines qui « font du bien à l’âme et qui nous prouvent que les réponses à nos questionnements se trouvent souvent tout simplement en nous », d'expliquer la Georgienne dans le communiqué de presse de lancement.

À l'exemple de bien d'autres personnes, la pandémie a été l'occasion pour elle de réellement concrétiser ce projet « de cœur, de passion et d’humanité » pour cette bachelière en arts visuels qui possède aussi son studio de photographie à Saint-Georges. Elle a a conçu et produit le livre de A à Z.

« La lecture de ce livre invite à la méditation sur la gratitude, le dépassement, le succès, la peur et les rêves », avise-t-elle.

Le jour où je me suis (re)trouvée est disponible aux Librairies Sélect et de la Chaudière de Saint-Georges. Pour toute question, il est également possible de communiquer avec Valérie Busque par courriel ([email protected]).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

Festival d'été de Saint-Georges : l'organisation confirme une troisième édition en 2025

La deuxième édition du Festival d'été de Saint-Georges s'est clôturée ce samedi 20 juillet par le spectacle de Matt Lang. Selon l'organisation, ce second volet est une réussite totale, aussi bien auprès des festivaliers que des artistes présents. Pour rappel, le Festival avait débuté le mercredi 17 juillet avec les prestations de Rémi Chassé, de ...

21 juillet 2024

C'est l'heure des Festivités Western de Saint-Victor

Les Festivités Western de Saint-Victor (FWSV) prennent leur envol pour une 45e année avec une programmation d'activités qui se dérouleront du 22 au 28 juillet. Pour cette nouvelle année, les FWSV accueilleront encore plus d'artistes sur ses différentes scènes. Outre les gros noms comme Kaïn, 2Frères, et le Québec Redneck Bluegrass Project, les ...

21 juillet 2024

Festival d'été de Saint-Georges: plus de 30 000 spectateurs pour cette 2e mouture

Les organisateurs du Festival d'été de Saint-Georges espéraient avoir de bonnes foules pour la 2e édition de l'événement, qui s'est déroulé au cours des quatre derniers jours à l'Espace Carpe Diem, et il semble que la programmation a su plaire aux milliers de festivaliers qui se sont rendus écouter les prestations. « On a qu'à regarder sur les ...