Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un retour après deux ans d'absence

La 37e exposition de voitures de Saint-Gédéon-de-Beauce se tient dimanche

durée 17h00
29 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Après deux ans d’absence, la traditionnelle exposition de voitures de Saint-Gédéon-de-Beauce revient pour une 37e année le 4 septembre. 

L’organisateur, Daniel Tanguay est très heureux du retour de cette activité qui rassemble des gens de tous les âges et qui viennent d’un peu partout.

En 2019, pas moins de 276 véhicules s’étaient rassemblés pour l’occasion, alors M.Tanguay s’attend à voir au moins 250 voitures dans le stationnement de l’aréna Marcel-Dutil. 

Ce qui fait la particularité de cet évènement, c’est que les gens peuvent admirer autant des voitures sport, antiques, modifiées et des camionnettes. Une très belle variété qui saura plaire aux visiteurs. 

En plus des exposants, en après-midi il est prévu au programme un concours de test d’endurance de moteur sous la supervision du service incendie pour que tout soit fait de manière sécuritaire. 

De plus, des prix seront remis aux exposants et il y aura des prix de présence. 

Si le temps n'est pas propice, l'exposition sera repoussée le dimanche 11 septembre. 

Les gens de plus de 15 ans désireux de se promener autour des voitures devront débourser un montant de 2$. 

La population est invitée dès 9h le matin, et ce, jusqu'à 15h30 à venir profiter de ce beau moment. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Daniel Tanguay par courriel au : [email protected]

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un objectif de 10 000 spectateurs par soir

Les organisateurs du 2e Festival d'été de Saint-Georges espèrent faire espace comble pour chaque soirée des quatre jours de spectacles qui seront présentés du 17 au 20 juillet à l'Espace Carpe Diem. « Nous aimerions être les premiers à atteindre la pleine capacité de 10 000 personnes du site », a déclaré le directeur général des Amants de la ...

durée Hier 17h00

Réédition de «Mes petites bulles de bonheur»

Line Lachance, une auteure de La Guadeloupe, réédite son livre Mes petites bulles de bonheur: Les mémoires d’une préposée aux bénéficiaires,  paru pour la première fois en 2021. Il s'agit d'un nouveau volume, enrichi d'une préface inédite rédigée par une nonagénaire, qui arbore une couverture renouvelée. Des ajouts significatifs et des ...

durée Hier 12h00

L'AFMRC fête ses 50 ans en lançant son premier festival

L'Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière (AFMRC), qui célèbre cette année ses 50 ans, a annoncé, ce mercredi 17 avril, la tenue d'un premier « Happening Food Truck », à l'espace Carpe Diem de Saint-Georges. L'événement, qui se déroulera les 31 mai et 1er juin, a pour but de mieux faire connaître l'association tout en ...