Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du 1er au 4 août

La fièvre country s'empare de Saint-Prosper avec Nashville en Beauce

durée 08h00
8 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Après plusieurs années difficiles, le festival de musique et danse country Nashville en Beauce sera de retour à Saint-Prosper, du 1er au 4 août.

Pour son retour, le festival se déroulera sur une seule fin de semaine et sur un nouveau site, à savoir la Polyvalente des Abénaquis et le Centre Récréatif Desjardins.

« Ça fait des années que je me disais que je voulais m'engager, même si je ne m'attendais pas à ce que ça vienne si vite, encore plus avec le mandat de présidente dès la première année », a expliqué Isabelle Guay. « Mais je ne pouvais pas accepter le fait que le festival disparaisse sans rien faire. Alors, je suis très fière de vous présenter cette nouvelle édition. »

Pour cette nouvelle édition, des dizaines de spectacles présentés sur les quatre jours de festivités sont programmés, ainsi que deux spectacles professionnels. Le spectacle Party 2 de Québec Issime sera présenté le vendredi 2 août et rassemblera près de 14 artistes sur scène avec plus de 100 chansons.

Cette même organisation récidive le samedi, cette fois avec le spectacle Cow-boy, qui fera voyager les visiteurs de Willie à Dolly.

« C'est avec un immense honneur que nous présentons cette nouvelle édition où nous avons tenté d'innover, tout en conservant nos classiques. Nous espérons que les gens se réapproprieront le festival dans ce tout nouveau site », a complété la présidente.

Si cette édition propose plusieurs nouveautés, les classiques tels que le grand chapiteau pour la danse et les groupes country, le saloon, le ranch, la parade et les kiosques seront de retour sur le nouveau site.

Une programmation à saveur populaire et rock sera également offerte sous un deuxième chapiteau pour ceux qui ne sont pas des amateurs de country.

« Le festival attire des milliers de personnes et cette édition saura plaire assurément à nos festivaliers qui attendent le retour de Nashville en Beauce avec impatience », a conclu le nouveau comité.

Même si l'entrée est gratuite, il est d'ores et déjà possible de se procurer des places pour les deux grands spectacles de Québec Issime directement sur le site internet du festival en cliquant ici.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 25 mai Exposition Poissons d'avril Peintures de l'artiste Louise Champagne. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'à la fin du mois de mai. Grande fin de ...

durée Hier 4h00

Lancement aujourd'hui du livre «L'acte de bravoure»

C'est aujourd'hui que sera lancé le livre L'acte de bravoure, qui raconte les gestes héroïques de Victor Florian «Senior» Veilleux, un soldat brancardier du Régiment de la Chaudière, natif de Saint-Benoit-Labre, qui était du débarquement de Normandie en juin 1944. L'auteure, Josée Veilleux, qui est l'arrière-petite-nièce de Senior, sera sur place ...

24 mai 2024

Saint-Georges : le barrage gonflable déployé fin juillet

Le Ville de Saint-Georges a annoncé, ce jeudi 23 mai, le déploiement de son barrage gonflable plus tard dans la saison, en raison de travaux de stabilisation de berges.  En ce sens, les citoyens pourront profiter du plan d'eau, seulement à partir de la fin juillet.  Les travaux de stabilisation des berges concernent la rive ouest de l’île ...