Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les ventes ne sont pas au rendez-vous

Blues en Ville: la deuxième édition est annulée

durée 12h00
10 juillet 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La deuxième édition du Blues en Ville, qui devait avoir lieu le 3 août prochain à l’Espace Carpe Diem de Saint-Georges, vient d'être annulée.

Ce sont Les Amants de la Scène, organisateurs de l'événement, qui ont annoncé la nouvelle aujourd'hui par voie de communiqué de presse.

La vente des billets n’était tout simplement pas au rendez-vous. L'an dernier, la première mouture avait attiré à peine 350 personnes.

« Nous avons donné une deuxième chance au Blues en Ville cette année, mais nous constatons que c’est un genre musical qui fonctionne moins bien ici, en Beauce. L’instauration de l’Espace Carpe Diem comme lieu de diffusion professionnel nous permet de faire des tests. Nous voyons que l’intérêt des gens est plus grand pour le Festival d’été de Saint-Georges, Jean-Marc Parent et Sean Paul, des spectacles qui vendent très bien », a indiqué Jean-François Bernatchez, directeur général des Amants de la Scène.

La programmation 2024 comprenait des artistes reconnus dans le monde du blues, soit Spencer Mackenzie, Big Dez et Sue Foley. Bien que les billets étaient au prix abordable de 35$, l’engouement pour l’événement ne s’est pas fait sentir, a signalé le directeur général.

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Artistes et Artisans de Beauce lance son encan en ligne

Artistes et Artisans de Beauce présente son encan en ligne, accessible dès aujourd'hui, avec des oeuvres originales. Cet encan vise à remplacer l’activité de financement Offrez l’art en cadeau!, toujours avec l'objectif d'enrichir la vie culturelle de la communauté. Les participants peuvent découvrir une vaste sélection d’œuvres et de ...

28 décembre 2024

L'année 2025 selon Nostradamus et Baba Vanga

Rarement positives, les prédictions de Nostradamus continuent de fasciner et plusieurs chercheurs s'y penchent de façon quasi régulière pour expliquer certains événements et phénomènes ou pour voir ce qui pourrait arriver. De son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est né à Saint-Rémy-de-Provence en 1503. Apothicaire de métier, il était ...

27 décembre 2024

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais au Québec

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais. C’est même la catégorie la plus importante du marché québécois de l’édition. Les livres pour enfants représentent 27,9 % des ventes dans la province en 2024, comparativement à 21,4 % pour la littérature adulte, selon la Société de gestion de la banque de titres de langue française (BTLF), qui ...

app-store-badge google-play-badge