«À fleur de mots»
Marie-Claude Bolduc en spectacle les 28 et 29 mars
L'interprète Marie-Claude Bolduc présentera son spectacle de chants , À fleur de mots, dans l'enceinte de l’Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches, les 28 et 29 mars.
L'enseignante de littérature y mariera ses deux passions: la beauté de notre langue et celle de la musique. Le répertoire présenté comprendra des variétés québécoise et française, en chansons et en poésie, sur plusieurs registres, toujours dans le but d’émouvoir.
Ainsi, dans le spectacle de 90 minutes, on retrouvera des interprétations des chansons de Clémence Desrochers, de Pierre Lapointe et d’Ingrid St-Pierre, côtoyant celles d’Anne Sylvestre, de Boris Vian et de Zaho Sagazan. Des segments poétiques seront aussi à l’honneur, alors que les mots de Stéphane Venne et d’Amélie Prévost résonneront dans la salle.
Marie-Claude Bolduc sera appuyée par une équipe de musiciens professionnels de la région, (Sylvain Ouellet, aux percussions, Germain Ouellet, à la basse, et David Boutin, au piano), dans une mise en scène signée Hélène Ouellet.
Les billets, au coût de 30 $, sont disponibles en ligne sur Event Booking sous l'événement À fleur de mots — Marie-Claude Bolduc en concert.
Les deux soirées musicales débuteront à 20 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.