Avec le retour des quatre rodéos
Lendemain de veille, Marc Dupré et Matt Lang aux Festivités Western de Saint-Victor
Les Festivités Western de Saint-Victor ont réalisé le dévoilement officiel de leur 46e édition qui aura lieu du 21 au 27 juillet prochains, lors d'une soirée de lancement, ce jeudi 20 mars à Saint-Victor.
Ainsi, les amoureux de musique country ont pu découvrir les artistes qui fouleront la scène du festival avec notamment The Reklaws, Lendemain de veille, Marc Dupré ou encore Matt Lang.
Le festival débutera en douceur le lundi 21 juillet avec une soirée d’exhibitions équestres et un super bingo au Stade des Bâtisseurs, offrant une première occasion aux festivaliers de se rassembler avant le lancement officiel.
Dès le mardi 22 juillet, les Festivités Western prennent leur envol avec l'ouverture officielle et le couronnement de la reine ou du roi de cette 46e édition. La journée sera marquée par des compétitions équestres, notamment un Gymkhana AREWCA et une tire de poney provinciale. En soirée, Les Gars du Nord et David Pineau lanceront les festivités en musique sous le Grand Chapiteau.
Le mercredi 23 juillet, la Journée de la famille proposera des jeux équestres, un Gala de lutte TUW, et des spectacles pour petits et grands, avec Arthur L’Aventurier en après-midi. En soirée, Guylaine Tanguay se produira à l'église (non-inclu dans le pass journalier), tandis que Rick Duff, IPA Band et Starfish mettront l’ambiance jusqu’aux petites heures.
Dès le jeudi 24 juillet, le premier rodéo professionnel ERQ, offrira du grand spectacle aux amateurs de sensations fortes. La journée sera aussi marquée par des concerts très attendus : Francis Degrandpré, Matt Lang et Phil Lauzon feront vibrer le Grand Chapiteau.
Le vendredi 25 juillet, un nouveau rodéo ERQ sera présenté en soirée, suivi d’un spectacle interactif au Saloon avec Dueling Pianos – Broche à Foin. Sur la grande scène, Justin Legacy chauffera la foule avant l’arrivée des très attendus The Reklaws, suivis de Blue Ridge Band.
Le samedi 26 juillet s’annonce chargé avec des événements traditionnels comme la grande tire de chevaux canado-américaine et une compétition de bûcherons professionnels. En soirée, le rodéo ERQ poursuivra l’adrénaline, tandis que Lendemain de Veille, Marc Dupré et The Whiskeys assureront l'ambiance festive.
Le dimanche 27 juillet, les festivités se concluront avec la traditionnelle parade western dans les rues de Saint-Victor et une messe western à l'église. Le dernier rodéo ERQ aura lieu à 16 h, avant une ultime soirée musicale avec Laurence St-Martin, Irvin Blais et Guillaume Lafond.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.