Pour « la stabilité et la qualité » de l'édition 2025
Le directeur général des Festivités Western de Saint-Victor remercié
Le comité organisateur des Festivités Western de Saint-Victor a annoncé, ce lundi 19 mai, avoir mis à pied son directeur général, Bryan Gingras. Cette décision, prise par le conseil d’administration, vise à assurer « la stabilité et la qualité » de l’édition 2025, qui se tiendra du 21 au 27 juillet.
Dans un communiqué diffusé en matinée, les administrateurs ont voulu rassurer la population quant à la tenue de l’événement. « Notre festival, votre festival, aura bel et bien lieu, et il est présentement entre de très bonnes mains! », ont-ils affirmé.
Le conseil a souligné pouvoir compter sur une équipe expérimentée et motivée pour mener à bien l’organisation. Il précise que de nouveaux membres se sont joints récemment à l’équipe et au conseil d’administration, ce qui « renforce notre capacité à vous offrir un festival solide, rassembleur et mémorable ».
Aucune raison n’a été explicitement évoquée pour expliquer la mise à pied de M. Gingras. Le conseil d’administration appelle au respect et demande à la population d’éviter les rumeurs ou les spéculations, indiquant que « si des précisions supplémentaires sont nécessaires, elles seront partagées en temps et lieu adéquats ».
Malgré ce changement à la direction, les préparatifs de l’événement se poursuivent normalement. « La programmation suit son cours et la préparation du site progresse adéquatement », peut-on lire dans le communiqué. L’organisation promet une 46e édition « inoubliable ».
Les Festivités Western de Saint-Victor sont un rendez-vous annuel important en Beauce, combinant rodéos, musique, ambiance western et compétitions équestres. L’édition 2025 aura lieu du 21 au 27 juillet.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.