Publicité
20 septembre 2019 - 15:30

Élections fédérales 2019

Adam Veilleux du Parti libéral officialise sa candidature

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le candidat du Parti libéral du Canada, Adam Veilleux, est venu ce vendredi rencontrer vers 14 h la Directrice du scrutin afin d’officialiser sa candidature.

À lire également : 
Adam Veilleux promet de représenter la Beauce dignement​

Élections fédérales : les candidats prêts pour les 40 jours de campagne​
Adam Veilleux choisit d’avancer pour donner aux parents plus de temps et d’argent pour élever leurs enfants

Le libéral est parvenu à récolter 130 signatures avant la date limite du 30 septembre. L’homme d’affaires a exprimé ses sentiments après ce moment symbolique :

« C’est toujours très excitant de déposer son acte de candidature pour être candidat officiel. C’était le fun en 2015, ça l’est encore en 2019. Ce qui est encore mieux c’est de rencontrer les gens dans le comté, de se promener jour à jour, de serrer des mains, de voir les visages des gens et de voir leurs préoccupations par rapport à la prochaine élection. Puis, c’est ce qui me motive jour après jour de faire cela. »

M. Veilleux est la quatrième personne qui brigue le siège de député de Beauce à venir déposer son dossier après : le chef et candidat du PPC, Maxime Bernier, Josiane Fortin du Parti vert du Canada et le conservateur Richard Lehoux.

Le prochain grand évènement d’Adam Veilleux sera le débat des candidats de la circonscription de Beauce le lundi 23 septembre organisé par la Chambre de commerce de Saint-Georges. Il défendra ses idées et ses convictions contre les représentants du Parti populaire du Canada, du Parti conservateur du Canada et du Bloc québécois.

Pour ne rien manquer de la campagne électorale en Beauce, restez connecté à EnBeauce.com et sur nos différentes plateformes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.