Publicité
27 septembre 2019 - 15:45 | Mis à jour : 15:55

Élections fédérales 2019

Le représentant du Bloc québécois, Guillaume Rodrigue, a déposé sa candidature

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le candidat du Bloc québécois, Guillaume Rodrigue, est venu déposer ce vendredi  vers 15 h son acte de candidature au bureau de la Directrice du scrutin afin d’officialiser sa candidature.

À lire également : 
Guillaume Rodrigue se lance comme candidat bloquiste​
Débat électoral en Beauce : Maxime Bernier attaqué de toute part
Entrevue Guillaume Rodrigue : « Je suis resté authentique »​

Le bloquiste est parvenu à récolter 150 signatures. La date limite de dépôt est le 30 septembre.  L’homme de Saint-Prosper était très heureux de passer à l'étape suivante :

« Je me sens super bien. Ça concrétise une décision que j’ai prise, il y a à peine un mois. Je suis fier. Ça bien été recueillir mes signatures. On peut se concentrer sur le reste de la campagne des trois dernières semaines. »  

M. Rodrigue est le sixième candidat de Beauce à venir déposer son dossier après : le chef et candidat du PPC, Maxime Bernier, Josiane Fortin du Parti vert du Canada, le conservateur Richard Lehoux et le néo-démocrate, François Jacques-Côté. Il désirait prendre le temps de récolter ses signatures par lui-même, mais a également reçu de l'aide.

Le prochain grand évènement de Guillaume Rodrigue est le débat organisé par le Cégep Beauce-Appalaches le 1er octobre. Pour une deuxième fois, il débattra de ses idées devant un public. Le conservateur, Richard Lehoux et la candidate du Parti vert, Josiane Fortin. 

Pour ne rien manquer de la campagne électorale en Beauce, restez connecté à EnBeauce.com et sur nos différentes plateformes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Veuiller monter les pensions de veillesse vous aurez tous les votes des retraités . Mercie

    Nicole - 2019-10-09 17:45