Publicité
21 octobre 2019 - 13:30 | Mis à jour : 15:13

Élections fédérales 2019

Les candidats de Beauce ont fait leur devoir de citoyen

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les candidats pour le siège de député de Beauce ont également fait leur devoir de citoyen que ce soit par anticipation ou en ce 21 octobre, jour du scrutin.

À lire également : 21 octobre : 12 heures pour aller aux urnes

Le candidat du Bloc québécois, Guillaume Rodrigue, s’est présenté le 12 octobre au bureau de Saint-Prosper pour le vote par anticipation.

Le candidat du Parti libéral du Canada, Adam Veilleux a déposé son bulletin de vote ce matin à 9 h 45 au bureau de la Municipalité de Saint-Benoît-Labre.

Le candidat du Parti conservateur du Canada, Richard Lehoux, a exercé son droit de vote à Saint-Elzéar ce matin.

Le chef et candidat du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier, qui est le député sortant s’est déplacé ce matin au bureau de vote du Georgesville à Saint-Georges afin de voter.

La candidate du Parti vert, Josiane Fortin, est allée voter au Georgesville à Saint-Georges.

Plusieurs feront le tour des différents bureaux de la circonscription pour aller à la rencontre des électeurs.

Ouverture des bureaux 

Vous avez jusqu'à 21h30 ce soir pour aller voter. Vous pourrez suivre la soirée électorale en Beauce en surveillant notre page web et sur les réseaux sociaux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.