Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 septembre 2018 - 12:00 | Mis à jour : 20:57

EN BREF | Une cinquième visite en trois mois pour François Legault

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le chef de la Coalition avenir Québec (CAQ), François Legault, sera de retour à Saint-Georges aujourd'hui. Depuis l'annonce de la candidature de Samuel Poulin dans Beauce-Sud, le 15 juin dernier, celui qui aspire à devenir premier ministre du Québec multiplie les visites dans la région. La circonscription de Beauce-Sud est allègrement courtisée.

Lire aussi : « L'immigration n'est pas la seule solution à nos problèmes », dit Legault et Legault parle d'économie à l'École d'entrepreneurship

En cette dix-septième journée de campagne électorale, le chef caquiste terminera son parcours à Saint-Georges, vers 17 h, au bar laitier (16824, boulevard Lacroix). Il y rencontrera les citoyens ; il s'agira d'un bain de foule, nous dit-on. Samuel Poulin, le candidat du parti dans Beauce-Sud, l'accompagnera.

« On a un excellent candidat dans Beauce-Sud, M. Legault sera là aujourd'hui pour l'appuyer », de dire Sébastien Lépine, attaché de presse de la formation politique. 

Depuis le mois de juin, c'est la cinquième visite de François Legault, du chef de la CAQ, en Beauce.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • J'ai confiance au programme de la CAQ.C'est pourquoi je voterai pour Samuel Poulin le 1er Octobre prochain.

    Un Martinois - 2018-09-09 21:30
  • On lâche pas! Faut du changement!

    Allez voter - 2018-09-10 08:51