Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 septembre 2018 - 09:28 | Mis à jour : 16:00

Le Téléjournal de la SRC sera tourné à Saint-Georges lundi prochain

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 2

L'édition du lundi 17 septembre du Téléjournal de Radio-Canada, animé par Céline Galipeau, sera diffusée en direct de Saint-Georges. L'endroit qui a été déterminé est le parvis de l'église de l'ouest.

Radio-Canada sera dans la métropole beauceronne samedi et dimanche, afin de réaliser des entrevues, et lundi soir, afin de tourner le Téléjournal.

La ville sera vue par l'ensemble de la population québécoise dans cette émission qui mettra en relief les enjeux importants de la région. Cette venue du diffuseur public s'inscrit bien sûr dans le cadre des élections québécoises.

Les thèmes précis seront déterminés dans une rencontre qui se tiendra le dimanche 16 septembre.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Très contente que la Beauce se retrouve finalement sur la carte du Canada entier, dans compter bien certainement le Québec. Les gens travaillent fort dans cette région et contribuent au tevenu entier de la province. En plus d’avoir des entrepreneurs sans égal. Cette ville doit briller de fierté, comme beauceronne de souche, je partage grandement cette fierté bien justifiée.

    Rosanne Veilleux-Slawinski - 2018-09-14 12:30
  • Ils vont chercher longtemps pour recueillir des bons commentaires souverainistes pour aller avec leurs "OPINIONS" d'information. Comme TVA, ils ne sont pas impartiaux dans leurs nouvelles

    L'allume - 2018-09-14 18:13