Élections fédérales 2019
Maxime Bernier dépose sa candidature au bureau du scrutin
Le candidat et chef du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier, a déposé cet après-midi à 15h son dossier officiel de candidature au bureau de la Directrice du scrutin à Saint-Georges.
À lire également:
Élections fédérales : les candidats prêts pour les 40 jours de campagne
Lancement du Parti populaire du Canada : Maxime Bernier acclamé par ses partisans
Maxime Bernier lance sa campagne dans son comté
Le chef du PPC avait récolté un total de 169 signatures ce qui lui donnait l'autorisation de déposer. Tous les candidats ont jusqu'au 30 septembre pour obtenir le minimum de soutien.
Après avoir signé les documents, M.Bernier n'a pu retenir son émotion :
« Pour nous aujourd’hui, c’est comme le lancement d’une nouvelle aventure et je le fais ici en Beauce, avec les Beaucerons. Oui, c’est très émouvant d’être ici aujourd’hui et signer, déposer ma mise en candidature en tant que candidat pour l’élection de Beauce sous le Parti populaire, ce parti que nous avons formé il y a un an, ce samedi. Tout se concrétise et j’attendais impatiemment le déclenchement de cette élection pour relancer le parti et l’on va voir les résultats le 21 octobre. »
Maxime Bernier a exprimé sa fierté d'entendre la Directrice du scrutin confirmer que le Parti populaire du Canada était bien enregistré auprès d' Élections Canada :
« Je suis un peu émotif parce que bien des gens me disaient qu’on n’y arriverait pas, et là on a des candidats partout à travers le pays. Il nous en manque que 5-6, ça va être fait dans les prochains jours. On est reconnu par Élections Canada. Donc je me sens vraiment comme un Beauceron qui a parti une petite entreprise. »
Pour ne rien manquer de la campagne électorale en Beauce restez connecté à EnBeauce.com et sur nos différentes plateformes.
8 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.