Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections fédérales 2019

Adam Veilleux du Parti libéral officialise sa candidature

durée 15h30
20 septembre 2019
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le candidat du Parti libéral du Canada, Adam Veilleux, est venu ce vendredi rencontrer vers 14 h la Directrice du scrutin afin d’officialiser sa candidature.

À lire également : 
Adam Veilleux promet de représenter la Beauce dignement​

Élections fédérales : les candidats prêts pour les 40 jours de campagne​
Adam Veilleux choisit d’avancer pour donner aux parents plus de temps et d’argent pour élever leurs enfants

Le libéral est parvenu à récolter 130 signatures avant la date limite du 30 septembre. L’homme d’affaires a exprimé ses sentiments après ce moment symbolique :

« C’est toujours très excitant de déposer son acte de candidature pour être candidat officiel. C’était le fun en 2015, ça l’est encore en 2019. Ce qui est encore mieux c’est de rencontrer les gens dans le comté, de se promener jour à jour, de serrer des mains, de voir les visages des gens et de voir leurs préoccupations par rapport à la prochaine élection. Puis, c’est ce qui me motive jour après jour de faire cela. »

M. Veilleux est la quatrième personne qui brigue le siège de député de Beauce à venir déposer son dossier après : le chef et candidat du PPC, Maxime Bernier, Josiane Fortin du Parti vert du Canada et le conservateur Richard Lehoux.

Le prochain grand évènement d’Adam Veilleux sera le débat des candidats de la circonscription de Beauce le lundi 23 septembre organisé par la Chambre de commerce de Saint-Georges. Il défendra ses idées et ses convictions contre les représentants du Parti populaire du Canada, du Parti conservateur du Canada et du Bloc québécois.

Pour ne rien manquer de la campagne électorale en Beauce, restez connecté à EnBeauce.com et sur nos différentes plateformes.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 octobre 2022

Élection partielle à Beauceville pour un poste de conseiller

En septembre, la conseillère municipale de Beauceville du district numéro 3, Marie-Andrée Giroux avait remis sa démission. C'est pourquoi, qu'une élection partielle doit avoir lieu le 4 décembre afin de pourvoir le poste. Pour le moment, les candidatures sont ouvertes, et s'il y a une seule personne, elle sera élue par acclamation. Les personnes ...

14 octobre 2022

Beauce-Nord : la Cour du Québec rejette la demande de dépouillement judiciaire

Après près de trois jours de délibération, le juge de la Cour du Québec a décidé de rejeter la demande de dépouillement judiciaire qu’avait demandé le Parti conservateur du Québec dans la circonscription de Beauce-Nord. Selon la copie du jugement qui nous a été transmise, on peut entre autres y lire « qu’à la lumière de l’ensemble de la preuve ...

11 octobre 2022

Recomptage dans Beauce-Nord: premier passage en cour ce mercredi

La demande de recomptage judiciaire envoyée par le Parti conservateur du Québec (PCQ) pour la circonscription de Beauce-Nord sera examinée en cour ce mercredi, à 10 h, au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce C'est ce qu'a indiqué le candidat Olivier Dumais, dans une vidéo publiée ce matin sur sa page Facebook. « Ce que je veux que vous ...