Un blitz contre l’alcool au volant en Beauce-Sartigan
Les policiers de la Sûreté du Québec ont mené neuf barrages alcools du 1er au 7 décembre. De ces contrôles routiers, deux conducteurs ont failli à l’ivressomètre.
En tout, la SQ a mené 18 heures d’opération et a intercepté 362 conducteurs. Quinze conducteurs ont été testés et un seul a dépassé la limite d’alcool permise par la loi. Il s’agit d’un récidiviste âgé de 21 ans de Saint-Zacharie. Il a été arrêté à Saint-Côme jeudi soir sur la route 173. L’individu a soufflé deux fois la limite permise par la loi.
La SQ a aussi arrêté un autre individu de 20 ans à Saint-Côme sur la route 173. Son taux excédait les 80 mg d’alcool permis dans le sang.
Incendie
Dans la nuit de dimanche à lundi, une résidence de la route 204 à Saint-Martin a été détruite par les flammes. Au moment de l’incendie, il n’y avait pas d’occupant. La maison unifamiliale est une perte totale. Les dommages sont de 50 000 $. L’origine du feu demeure inconnue pour le moment.
Introduction par effraction
Un ou des voleurs se sont introduits dans un appartement sur la 1re Avenue à Saint-Martin. Au total, 500 $ en monnaie et 30 DVD ont été dérobés.
Ajustez votre conduite à l’hiver
Avec les récentes précipitations de neige, la Sûreté du Québec suggère fortement aux automobilistes d’adapter leur conduite à l’hiver. Pour le moment, il n’y a pas eu d’accident à rapporter.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.