Deux accidents mortels sur l’autoroute 73
Un homme et une femme tous deux dans la vingtaine sont décédés aujourd’hui lors de deux accidents différents survenus sur l’autoroute Robert-Cliche. Un premier accident est survenu le matin autour du kilomètre 82 à Vallée-Jonction et l’autre en d’après-midi près du kilomètre 68 près de Saint-Joseph. Dans les deux cas, l’impact a été très violent dit-on.
Lors du premier accident, une Beauceronne de 25 ans, Anne-Marie Nadeau, est décédée lors d’une collision frontale latérale qui a fait aussi deux blessés. Cela s'est produit vers 7 h 15 ce matin sur l'autoroute 73 à Vallée-Jonction. Selon Richard Gagné de la Sûreté du Québec, la victime a perdu la maîtrise de son véhicule et aurait fait des zigzags sur l’autoroute avant de heurter le véhicule en sens inverse. Elle serait morte sur le coup. Les deux autres personnes ont subi des blessures mineures.
Selon la station CHEF FM, sous la force de l'impact, une des voitures impliquées a été sectionnée en deux. L’autoroute a été bloquée quelques heures. Soulignons que la chaussée était partiellement glacée.
Un geste volontaire?
Un second accident mortel est survenu vers 13 h 40 entre Beauceville et Saint-Joseph au kilomètre 68. Une voiture sport utilitaire (VUS) et un camion sont entrés en collision frontale. L'automobiliste âgé seulement de 21 ans qui était seul à bord a perdu la vie. Toujours selon M. Gagné de la Sûreté du Québec, la voiture aurait changé de voie brusquement et se serait jetée sur le camion. «Cela pourrait être un geste volontaire, mais cela est sous enquête», raconte ce dernier. L’autoroute a été une fois de plus bloquée à la circulation.
4 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.