Bulletin hebdomadaire de la Sûreté du Québec
Une femme accusée de voies de fait et de conduite en état d'ébriété
Une femme dans la quarantaine sera accusée d'avoir proféré des menaces, commis des voies de fait, et conduit son véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire.
Ainsi, le 27 avril vers 3 h, des patrouilleurs du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont traité l’appel d’un citoyen,à Saint-Georges, qui demandait la présence des policiers, après qu'une femme se soit présentée chez lui en proférant des menaces.
À leur arrivée, les policiers ont interpellé la dame. Ils lui ont fait passé les tests éthylométriques, qu'elle a échoués, avec un taux d’alcoolémie supérieur à la limite permise. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remorqué. Elle a été libérée avec une promesse à comparaitre.
Autres arrestations
— Le 21 avril, vers 22 h, des patrouilleurs du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont intercepté un véhicule sur le boulevard Dionne, à Saint-Georges, suite à une conduite erratique. La conductrice de 45 ans, d’Adstock, présentait des symptômes de capacités affaiblies par l’alcool et a échoué les tests éthylométriques avec un taux d’alcoolémie supérieur au double de la limite permise. Une accusation de conduite avec les capacités affaiblies sera soumise au DPCP. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et le véhicule saisit pour 30 jours.
— Le 26 avril, vers 22 h 40, des patrouilleurs du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont traité un appel d’un citoyen indiquant qu’il suivait un véhicule ayant une conduite erratique sur la route 204 à Saint-Martin. Le véhicule a été intercepté dans un secteur résidentiel à Saint-Gédéon. Le conducteur, un sexagénaire de Saint-Gédéon, a été soumis à la passation de tests à l’éthylomètre. Les résultats ont révélé un taux d’alcoolémie supérieur à la limite permise. L’homme fera face à une accusation de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remorqué.
— Le 27 avril, à 19 h 47, des policiers du poste de la MRC des Etchemins ont reçu un appel pour une sortie de route sur la route de L’Église à Saint-Cyprien. Sur place, ils ont procédé à l’arrestation d’un homme de 37 ans, de Saint-Cyprien, pour conduite avec les capacités affaiblies. L’individu a fourni des échantillons d’haleine équivalents à plus du double de la limite permise. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.