Invasion à domicile à Saint-Benjamin
Le 12 juin, vers 13 h 45, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre à Saint-Benjamin pour une affaire d’invasion à domicile.
Selon les témoins, deux hommes se sont introduits de force dans la résidence et ont molesté les deux occupants, une femme et un homme, dans le but d’obtenir de l’argent.
Par la suite, les deux suspects ont pris la fuite à bord d’une vieille camionnette rouge. Ils ont volé une somme minime d’argent.
Heureusement, les deux victimes, un couple âgé entre 70 et 80 ans, s’en sortent sans blessures physiques apparentes, malgré la violence qu'ils ont subi.
Description des suspects
Deux hommes âgés entre 30 et 50 ans.
Le plus corpulents mesurait environ 6 pieds et pèserait approximativement 250 livres. Le deuxième, plus petit, ferait environ 5 pieds 4 pouces et porterait une barbichette grise.
Les deux suspects étaient cagoulés et portaient des bottes, ainsi que des gants. Ils portaient des vêtements kaki.
Pour l’instant, la SQ effectue un ratissage des environs. L’enquête est en cours.
Si vous croyez détenir des informations concernant cette affaire, vous êtes prié de contacter le Service de police de la MRC les Etchemins.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.