Un autre vol en pharmacie
Un vol qualifié a eu lieu le 24 novembre dernier à la pharmacie Proximed de Frampton. Un homme s’est présenté directement au comptoir des prescriptions. Il a demandé des médicaments et a fui les lieux aussitôt. Le vol est estimé à 30 $. L’homme serait âgé dans la quarantaine, mesurant environ 5 pieds 10 pouces et pesant 140 livres. Il avait les cheveux gris bouclés et portait un chandail turquoise de type kangourou. Le vol fait l’objet d’une enquête.
Permis suspendu trois mois
La Sûreté du Québec a arrêté à 23 h 46 pour conduite avec les capacités affaiblies sur la route 173. L’homme a subi les deux tests prescrits et les a échoués. Son permis a été suspendu pour une période de trois mois. L’homme a été libéré par citation à comparaître.
Le 25 novembre à Saint-Bernard, un conducteur d’un VTT a été intercepté sur la voie publique. Après vérification, l’individu est sous le coup d’une interdiction de conduire tout véhicule au Canada. Il est en probation pour conduite avec les capacités affaiblies. Le dossier a été soumis au procureur.
Méfaits
À Saint-Lambert-de-Lauzon, vers 19 h 20, un individu a commis une tentative de vol et des méfaits sur deux véhicules dans la cour d’un commerce de la rue Lucien-Gobeil. Les dommages sont évalués à 1000 $. L’enquête suit son cours.
Un père Noël volé
Difficile la vie de père Noël, le joyeux personnage s’est fait dépouiller sur la 9e avenue à Beauceville. La valeur du vol est de 350 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.