Un accident avec blessé impliquait un chauffeur ivre
Un Beaucevillois de 52 ans a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies par l’alcool vendredi vers 2 h 50. Ce conducteur ivre a été impliqué dans un accident de la route avec un autre véhicule à la sortie nord de la Ville de Saint-Georges soit près du Bar 173. Les gens impliqués ont souffert de blessures mineures.
Notons que l’homme présentait un taux d’alcoolémie du double de la limite permise par la loi. Il devra faire face aux nouvelles sanctions de la loi en vigueur depuis le 6 décembre.
Le renforcement des sanctions prévoit que dès la première infraction, un conducteur reconnu coupable de conduite avec une alcoolémie supérieure à 160 mg/100 ml de sang (0,16) sera désormais soumis aux mêmes conditions qu'un récidiviste. C'est-à-dire que son permis de conduire sera révoqué pour une période de 3 ans. Ensuite, il sera obligé de conduire avec un antidémarreur éthylométrique pendant deux.
Tentative d’incendie
Des individus ont tenté de mettre feu aux installations sanitaires du parc Veilleux les 4 et 6 décembre derniers dans le secteur des passerelles. Le Service de police de Saint-Georges recueille présentement des informations pour arrêter ces malfaiteurs. Toute information sera traitée de façon confidentielle.
Vol par effraction
Le Service de police enquête sur un vol par effraction commis jeudi dernier dans une maison en construction. Des outils ont été volés pour une somme d’environ 500 $. Parmi le lot, il y avait une cloueuse et une rectifieuse.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.