Le Service de police de la Ville de Saint-Georges multiplie les activités de surveillance policière dans les zones scolaires, depuis le début des classes. Tantôt suggestif, tantôt répressif, ces activités ont toujours le même objectif soit de sensibiliser les usagers de la route à la prudence. Richard Poulin a assisté à l’une de ces opérations vendredi matin, sur la 2e Avenue à Saint-Georges, près de l’école primaire Aquarelle. Notre journaliste en a profité pour échanger à ce sujet avec le responsable des communications au Service de police de la Ville de Saint-Georges Mario Thiboutot. Voici d’ailleurs le reportage télé que celui-ci a préparé.
La toute dernière édition du bulletin hebdomadaire d'information des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec rapporte plusieurs excès de vitesse dans la région.
Dans certains cas, ces excès étaient «susceptibles de mettre en péril la sécurité des personnes ou la propriété», selon les autorités policières. En ...
L’identité de la femme de 24 ans décédée à la suite d'une collision frontale qui s'est produite le 10 octobre, sur l'autoroute 73, à la hauteur de Scott, a été rendu public.
Il s’agit de Camille Breton-Carrier, une résidente de Sainte-Marie, a confirmé le Service des communications du Bureau du coroner du Québec.
Le coroner poursuit son ...
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un individu d’environ 18 ans suite à un événement survenu à Sainte-Marie.
Cet individu n’a pas été identifié jusqu’à maintenant et serait relié à un événement qui a eu lieu le 15 janvier 2025, à Sainte-Marie, concernant des coups de feu qui avaient été tirés en direction d’un ...